Le printemps sous le signe de la sensorialité




Tellement attendu, tellement espéré, ce printemps arrive avec son lot d'attentes, d'espoirs et de promesses de renouveau... Que cette saison en floraison puisse nous apporter à tous la joie de renouer avec les plaisirs simples qui nous paraissaient insignifiants il y a deux ans : humer l'air printanier sans filtre, se faire la bise et reconnaître un parfum, aller à un concert, se retrouver pour aller se faire une toile puis se laisser surprendre par une harmonie gustative au restaurant, danser ensemble, se réunir souvent, nombreux, pour échanger, rire, travailler, rêver, vibrer, avancer...


En ce printemps floral et parfumé , rêvons de retrouver pleinement l'usage de nos 5 sens, parce qu'il est essentiel de profiter à nouveau de tous les instants magiques qu'ils nous offrent au quotidien.


Aujourd’hui , nous célébrons le jour du printemps, le jour du beau temps , le jour des fleurs qui éclosent, le jour des couleurs qui explosent dans le paysage et aussi le jour du parfum et ses multiples odeurs démasquées.


Inspirez-vous pour vos prochaines créations olfactives et venez composer votre prochaine identité olfactive avec nos équipes de parfumeurs Eco.French.Lab.


Tout comme la création d’ un parfum de peau, le marketing olfactif a une approche du parfum similaire; tous les ingrédients sont soigneusement travaillés et intégrés pour une alliance de senteurs parfaite autour de trois temps forts:

  • Les notes de tête : les premiers effluves qui sont diffusés dans l’air.

  • Les notes de cœur : ces notes restent plusieurs heures, ce sont celles qui forgent l’identité du parfum et son caractère. Ce sont en général des notes puissantes.

  • Les notes de fond : ces notes durent en général sur plusieurs jours.

Notre vision du marketing olfactif chez Eco.French.Lab est celle qui incarne votre identité et qui porte vos valeurs avec sens et conviction, celle qui vous fera vous sentir bien, celle qui sublimera votre marque, tout simplement !


Beau printemps inspiré à tous,


Anne-Marie Spencer

12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout