• EFL

Lalique: du cristal au parfum

Le nom Lalique fait rêver, il évoque la transparence, l’éclat du cristal, et la magie de la création.

Ce nom s’inscrit comme une Maison de luxe et d’art de vivre à la française résolument intemporelle.


Savoir-Faire

Le savoir-faire exceptionnel des verriers de la région est l’une des motivations premières qui ont conduit René Lalique à s’implanter dans les Vosges du Nord. Aujourd’hui encore, près de deux cent hommes et femmes, mettent leurs tours de main et leurs connaissances au service de la création.


Parfums d’intérieur

En créant «Voyage de Parfumeur», une série de parfums d’intérieur, Lalique réunit le monde des parfums et celui de la décoration et invite ses admirateurs à la suivre dans une odyssée olfactive à la découverte de senteurs exclusives et d’escales passionnantes. La gamme propose un large éventail de bougies parfumées, diffuseurs de parfum et éditions en cristal.


« Baie aux roseaux denses », destination idéale, Acapulco vit naître il y a fort longtemps la plus suave des orchidées : la vanille. Découverte par les conquistadores, la fameuse gousse noire nourrit largement la parfumerie et la cuisine de son arôme délicat et gourmand. Ici, la vanille est associée à un coeur de santal et à un fond d’ambre et de musc pour un effet doux et enveloppant qui met l’eau à la bouche.


Collection « Voyage de Parfumeur » avec l’emblème « Hirondelles » de Lalique

Verre noir

Bougie parfumée 190 g

Temps de brûlage : de 40 à 50 heures


« Sculptant à même les vapeurs et faisant chanter les nuances. C’est le Debussy des pâleurs et le Rodin des transparences… »

Maurice Rostand au sujet de René Lalique



2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout